mardi, décembre 09, 2014

Se souvenir de l'automne 2005

Ajouter une légende

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour je vais travailler mais oui je repasse dans la journée gros bisous avec des olives

Cergie a dit…

Se souvenir du temps où la petite sorcière aimait mettre des paillettes dans les yeux de ses visiteurs...
Que c'est joli ! Que de temps passé en recherches, en bidouillage. Tu aurais donc terminé tes petits travaux de Noël ?

Cergie a dit…

Te souviens tu en mars 2007 de cela :
"La grande prêtresse de ce mouvement "jardins virtuels pour tous" serait Chamamy. La reine du curieux jardin. Son jardin, il est immense. Elle nous emmène partout où elle traîne ses yeux. Elle nous fait faire des cueillettes insolites. Elle nous souffle son vent d’ange à toutes les saisons. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige ou que le soleil brûle, la récolte est assurée. Chaque photo s’embellit avec le temps comme un bon vin. Des vendanges sans frontière, des vendanges du sourire, de l’amour de la vie."
Qu'IP avait écrit pour toi ?

Thérèse a dit…

Comme quoi le passe porte toujours ses fruits...

Mine Derrien a dit…

J'ai trouvé chez Cergie le billet de mars 2007. Très émue moi aussi à sa lecture, par tout ce qu'il véhiculait de tendresse.

Les amitiés qui se créent par le biais des blogs se délitent si souvent au fil du temps que c'est rassurant de constater qu'elles peuvent perdurer. Évidemment s'être vu(e)s dans la vraie vie ajoute une autre dimension à nos "créations" et échanges virtuels la plupart du temps trop futiles ou éphémères.

Parmi toutes celles et tous ceux qui nous accompagnées, combien en reste-t-il des années plus tard ?

A combien de personnes sommes-nous, nous aussi, restées fidèles ?

Aurais-tu aussi des vagues dans ton âme jolie ma mie, par ces temps d'avent ?

Noushka a dit…

L'automne 2005!
Tu reviens loin en arrière... Une raison particulière j'imagine!
Merci pour tes coms sur mes bestioles, tu es vraiment adorable :)
Bonne soirée, Cham!