lundi, février 02, 2015

Sur bois 3

d'après les portraits du Fayoum

5 commentaires:

Mine Derrien a dit…

Beau gosse et magnifique panneau...

J'ai eu longtemps envie (j'ai toujours envie...) d'avoir l'ouvrage sur les portraits du Fayoum, le vrai, celui d'Euphrosyne Doxiadis, mais il coûte un bras.

Bises de nuit enneigée (c'est tout blanc et j'espère que ça va tenir quelques jours).

Thérèse a dit…

Tres interessant! En fait j'ai rate ceux de Fayoum au Musee des Beaux Arts de Dijon (il y avait tellement de tableaux...)
Bravo.

இڿڰۣ FLO a dit…

C'est très beau je trouve j'aime son regard bisous

Alain a dit…

Il fait penser aux androgynes des films de Fellini.

Noushka a dit…

Bonsoir Cham!
J'aime particulièrement cette peinture-là mais elles sont toutes très parlantes!
J'aime beaucoup leur côté icône!
Bises bien froides!!! et bonne soirée :-)