dimanche, février 08, 2015

Yeux d'amoureux


Hommage à Clikynzebox


5 commentaires:

✿France✿ a dit…

BOnsoir qu'elle est belle cette photo des ♥ qui me regardent et des ♥ amoureux oui là c'est certain

gros bisous et bonne soirée avec notre vent

Mine Derrien a dit…

C'est le mistral qui rend ton cœur à ce point battant ma mie ?

(parce que c't'un peu tôt pour les valentineries).

Thérèse a dit…

Un petit rappel avant la St Valentin.
Amusant.

clikynzebox a dit…

Le cœur a des chemins que la raison ignore (et que ma vue ignore aussi). Ce montage à partir d'une de mes photos est épatant. Merci.

Cergie a dit…

Tiens soudainement je pense à "menteur" > menteuse / amoureux > amoureuse, à cause de la chanson fameuse...
C'est un tronc de platane que tu as bidouillé ?
En ce moment je tricote pour Petite P un gilet avec un gros coeur un peu penché et coupé sur le devant droit et un petit coeur sur la manche gauche