jeudi, avril 16, 2015

C comme charme




4 commentaires:

lynxxe a dit…

je suis sous le charme du regard en coin et du sourire qui va avec.

Mine Derrien a dit…

Sans voix...

Douceur,
Je dis : Douceur.

Je dis : douceur des mots
Quand tu rentres le soir du travail harassant
Et que des mots t'accueillent
Qui te donnent du temps.

Car on tue dans le monde
Et tout massacre nous vieillit.

Je dis : douceur,
Pensant aussi
A des feuilles en voie de sortir du bourgeon
A des cieux, à de l'eau dans les journées d'été,
A des poignées de main.

Je dis : douceur, pensant aux heures d'amitié,
A ces moments qui disent
Le temps de la douceur venant pour tout de bon.

Cet air tout neuf,
Qui pour durer s'installera.

Eugène Guillevic
(Terre à bonheur)

Aurait-elle tout et même le reste, cette infinie charmeuse ?

mirovinben a dit…

Je trouve qu'elle a un charme flou.

Chamamy a dit…

LYNXXE, elle est charmante et délicieusement naturelle.

MINE, son métier la met en contact physique de patients et elle sait sourire et écouter avec douceur.

Le mot du jour avec D est démoniaque et non douceur!!! grrrr

MIROVINBEN, la photo est floue,je file chez Afflelou revoir ma correction!!!!