mercredi, juin 24, 2015

Lapins matin







6 commentaires:

ELFI a dit…

dans des campings en france et aussi en belgique... il y avait des centaines de lapins... tu vois le malheur pour les chihuahuas de rester attachés et regarder courir...:))))

Marie a dit…

Ils sont beaux ! Et ce tout petit...

Je n'en vois plus guère près de chez moi, à cause des renards.
Et ce soir en musardant à la fraîche, cadeau : j'ai aperçu deux renardeaux avec leur mère.

Bises ma mie

mirovinben a dit…

Ils sont beaux mais comme ce sont de sacrés prédateurs de plantes potagères, je n'aimerais pas en voir gambader dans mon jardin. Taupes, campagnols et limaces suffisent à mon bonheur.

David M. Gascoigne, a dit…

Great shots. The rabbits look like children playing.

Cergie a dit…

Ils ont l'oeil vif, ils semblent indemnes de la myxomatose
Les lapins matin sont-ils copains avec les oiseaux malins ?

✿France✿ a dit…

ILs sont adorables je les adore ces lapins gros bisous