lundi, juillet 06, 2015

Hoûd


7 commentaires:

Mine Derrien a dit…

"Hoûd" ou bien oud ma mie ?

Il y avait un blog autrefois qui s'appelait "Je joue du luth".
Chaque billet commençait par "je joue du luth..."
Il était d'une tristesse insondable et puis un jour Julie la titulaire, est partie
et n'a plus jamais donné de ses nouvelles.
Il m'arrive encore de regretter de ne pas lui avoir fait de signes au fil des mois
où elle appelait (car il me semble que c'est de cela qu'il s'agissait, d'un appel
au travers des sons).

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU j'aurai bien aimé les écouter tu sais
j'ai eu mon Bac avec mention pourtant j'avais 25 point en moins et voilà je suis heureux tu sais bisous

Thérèse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thérèse a dit…

C’est la fête ici aussi !

✿France✿ a dit…

Une trés belle photo et un instrument que je connais à peine*
bisous de chaleur

✿France✿ a dit…

As tu eu de nouvelle pour Bastien!!!!!!!!!!! j’espère qu'elle sont belle bisous

Mine Derrien a dit…

Il doit commencer à avoir des crampes dans les doigts ton joueur de luth ma mie...