lundi, août 17, 2015

Envie de la gratouiller?


5 commentaires:

mirovinben a dit…

Outch... Quelle taille a cette gentille bébête ?

ELFI a dit…

j'aime les épeires...avec leur diadème :)))

Cergie a dit…

Et ben j'ai comme qui dirait l'impression qu'elle est shootée au LSD, elle est pas un peu bizarre sa toile ?
A moins que tu te sois cognée dedans ; pourtant elle a l'air d'être contre une vitre (joli l'effet dépoli)

Mine Derrien a dit…

Non elle n'est pas shootée, au centre les toiles d'épeires sont toujours un peu brouillonnées...

Peut-être aussi que la photo a été prise le soir (l'épeire ne répare pas sa toile, elle la recommence chaque matin - elle mange la vieille et elle recycle).

C'est pareil pour les épeires diadème, aucune ici cette année (ni l'an passé) alors qu'avant il y en avait partout.

Tu as un nouvel appareil photo ma mie ?

Chamamy a dit…

MIROVINBEN,avec un pied à coulisse,5cm,pattes non tendues!!!!

ELFI,bravo,tu l'as reconnue sans sa couronne et grâce à son ventre! ; ))

CERGIE, c'est la mode déstructurée en matière de toile mais toujours avec des matériaux naturels!

Oui,elle était sur une vitre,à la hauteur de mon nez… : ))

Ma MINE, l'orage a détruit la toile et la belle l'a reconstruite un mètre plus haut et je n'ai pas pu photographier son joli dos n'ayant pas la taille nécessaire et la flemme d'aller quérir un escabeau;
C'est toujours mon vieil Olympia que je préfère au Lumix moins confortable;