samedi, août 01, 2015

Soir d'orage





6 commentaires:

lynxxe a dit…

Orage ou pas, l'un n'en croit pas ses yeux, l'autre est dépité, le dernier s'en bat les oreilles. J'admire : ces greffes ont l'art de choisir l'environnement coloriel qui les mettra en valeur. Mais peut-être bien que c'est toi qui harmonises ton intérieur à la beauté de tes chats.

ELFI a dit…

noir de peur :)))

Phil Ouzov a dit…

Pendant que les chats se reposent, j'imagine les souris dansant le Cha cha cha! :)

Mine Derrien a dit…

J'aime bien le commentaire de Lynxxe, elle écrit toujours pile-poil ce que j'aurais aimé dire...

Je n'ai jamais eu d’animaux qui craignaient l'orage, peut-être parce que je ne le crains pas moi-même.

Ta Curieuse va-t'elle mieux ma mie ?

✿France✿ a dit…

ILS sont bien je trouve sur ce tapis et là ils ne risquent rien gros bisous

Thérèse a dit…

Belle mise en valeur! Et souvent les animaux se regroupent en cas d'orage.