dimanche, septembre 13, 2015

Adopté




10 commentaires:

lynxxe a dit…

Yep !! Un petit Felix (on dirait un jeune monsieur, mais je peux me tromper)? Tu l'as trouvé (enfin, il t'a trouvée plutôt) ?
Je vais vite faire le tour du jardin, j'aimerais bien un chaton moi aussi (oups, mes griffus moustachus râlent et prétendent qu'ils valent bien 50 chatons, certes certes, mais quand même, l'entrain et la drôlerie des chatons...). Caresses au chatounet joli.

mirovinben a dit…

Je lui souhaite une longue et belle vie...

Cergie a dit…

Sans doute une adoption plénière car vous ne connaissez pas les parents biologiques ?

lynxxe a dit…

J'espère que "l'épisode cévenol" comme on dit à la télé n'a pas frappé par chez toi, et que tout va bien. Et que tu vas nous raconter comment est la nouvelle bestiole et comment ça marche avec les autres (bon, il a déjà du poil noir, alors il a la marque de fabrique).

ELFI a dit…

il est mimi....biz

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

TU as bien eu raison qu'il est adorable*
Ta photo est géniale tu sais*
je ne suis pas chat mais je vais le devenir je pense

Gros bisous

Laure a dit…

Mais il est trop mignon !!!!!!
Bizzzzzz Lolo

Cergie a dit…

Tu es en congé maternité ?

Chamamy a dit…

MERCI à tous
Le chaton,qui n'a toujours pas de nom a fait un tour chez le véto à cause d'une respiration sifflante,comme il n'a qu'un mois et demi,les antibiotiques sont déconseillés et les fumigations aux huiles essentielles devraient arranger la situation.
C'est plus facile qu'il n'y parait,il suffit d'enfermer le loustic dans la cage de transport,de disposer un bol d'eau bouillante parfumée aux huiles et de recouvrir le tout d'une grande serviette,et cela trois fois par jour!
Les résidents félins de la maison n'ont guère apprécié l'intrus,il a crée un certain émoi et des bouderies,mais depuis ce matin le petit déjeuner s'est passé dans le calme , Chiquita n'a pas juré et le Bourru ne s'est pas enfui précipitamment et a même goûté aux mini croquettes quand au loulou,il est allé piocher dans toutes les soucoupes.
Ce soir le beau temps est revenu,nous n'avons eu qu'un temps désagréable mais pas de dégâts,l'épisode cévenol a sévi un peu plus loin…
Bises à tous

Chamamy a dit…

J'ai oublié de vous dire que ce petit chat a été trouvé dans un carton avec des croquettes et du lait pour chat,le tout dans le jardin d'une amie qui ne pouvait vraiment pas l'adopter…
Cette situation est très banale en cette saison,Chiquita m'avait été "offerte" en Août il y a sept ans mais elle avait trois mois.