dimanche, décembre 13, 2015

Bonne fête Lucie





7 commentaires:

✿France✿ a dit…

Et bien BOnne fête à LUCIE
qu'elle est belle cette photo
gros bisous

Cergie a dit…

Quelle adorable attention Chamamy, même si je ne comprends pas l'hébreu (c'est de l'hébreu en frise, n'est ce pas ?) j'apprécie cette magnifique photo tout en mouvement et en magie. Elle me transporte dans un monde de féerie, plus précisément le spectacle Corteo du Cirque du Soleil que j'ai eu la chance de voir en 2011... C'était très aérien, et il y avait un ballet de lustres justement >

https://www.youtube.com/watch?v=z0a4M4cKjIk

Thérèse a dit…

Un bel esprit de fête!

ELFI a dit…

lucie.. la fête à la lumière...superbe!

Chamamy a dit…

CERGIE,oui ma chère luciole,c'est bien de l'hébreu.
J'ai pris cette photo à Amsterdam dans un immense restaurant dénommé LE BAZAR installé dans une ancienne synagogue,c'était assez insolite.
Le lien du cirque du Soleil est bluffant.
Bises affectueuses

Mine Derrien a dit…

J'ai raté la fête de Lucie, moi. Je ne suis pas dans l'axe... (mais l'ai-je jamais été ?)

Chamamy a dit…

Ma Mine,t'es une élégante funambule,pas une désaxée ; ))
Une noctambule,aussi….23h27!!!!
Bisous