mardi, décembre 08, 2015

On l'avait cru perdu!!!



6 commentaires:

Laure a dit…

Et bien il est magnifique !!!
Bizzzz Lolo

Mine Derrien a dit…

Petit chéri...

Je sais comme on a la trouille quand un manque à l'appel et tu as déjà donné pas mal cette année ma mie, en disparition définitive.

Je vois tant de chats perdus ou trouvés qui étaient en règle avec leur patron (la loi et leurs attributs ôtés) que ça m'effraie. Pourquoi un animal bien dans ses pattes et sa maison décide-t-il de fuir ?

Mon sauvageon m'a fait peur la semaine dernière. Il ne venait plus manger depuis cinq jours quand j'ai appris dimanche (the black sunday...) par ma voisine, que sa pétasse de chatte lui avait filé une trempe sévère. Elle-même (la chatte) était légèrement blessée.

Il revient depuis hier soir mais à chaque pépin il est plus craintif.

La Popins étend de plus en plus son territoire et même Julle en a peur (son frangin amstaff aussi). Elle a des hectares derrière chez elle mais c'est ici qu'elle vient faire sa loi !

Cette délicieuse tigrée n'est sympa qu'avec les humains...

Le Vagabond a été mordu puisqu'il boîte à nouveau assez sévèrement. Je ne sais plus où il dort, il ne part plus dans la même direction (vers la ferme auparavant). Je peux l'appeler 50 fois fois par jour il ne vient plus que le soir tard.

Câlidous à Phoebus et tendres bises à toi



mirovinben a dit…

S'il fallait trouver une photo illustrant la douceur, ce pourrait être celle-ci.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

QU'il est beau et tu sais je n'ai pas envie de le déranger simplement le caresser
gros bisous

Thérèse a dit…

Ils reviennent là où on les aime.

Chamamy a dit…

Phœbus n'a pas quitté la maison depuis trois jours même s'il est allé se percher sur le toît terrasse ,il a eu du mal à redescendre!!!!le pire c'est que l' on ne voit pas comment il y est monté....
Dans le voisinage,la saison des amours se fait bruyante,et mes chats en sont tout de même troublés,au moins auditivement... ; )