dimanche, janvier 31, 2016

Bon Dimanche


8 commentaires:

lynxxe a dit…

Ah non non non, un tel spectacle d'abandon à la douceur de vivre ne devrait pas être autorisé sur nos internets le dimanche. Bon, si c'est comme ça, et si mes félins à moi me laissent une petite place, j'abandonne mon écran laborieux et je retourne me coucher.

(je me réjouis que Pilou et Phoebus aient atterri chez toi)

Mine Derrien a dit…

Quelle chance vous avez les filles, d'avoir des châlinoux.

Entre Julle qui ne supporte pas qu'on la touche et mon grand black qui ne progresse guère sur sa perception de la distance de sécurité [vis à vis de celle qui le nourrit depuis début juillet], ben l'abandon à la douceur de vivre c'est pas vraiment tendance ici. Ou alors chacun pour sa peau, la mienne (de peau) devra se contenter d'imaginer ce que ça fait, des bons dimanches comme chez vous (72 heures de pluie non stop jusqu'à maintenant dans mon trou perdu ET SANS CÂLINS).

Mais peut-être qu'au fond, je ne la mérite pas la douceur, allez savoir...

Noushka a dit…

Oh lala, les malheureux!!!!
L'épervier mâle se nourrit de petits oiseaux et la femelle de plus gros comme les merles, grives, pigeons, voire palombes.
Les mulots c'est plus la proie des buses.... entre autres!
Bises Cham, bonne aprem :)

Cergie a dit…

Le rouquin, là, il a les pattes pleines de doigts >

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_polydactyle

Julia a dit…

Unos gatos lleons de ternura. ¿Qué tal estás? Imagino que en pleno proceso depurativo cargado de buenas intenciones típico de primeros de año: que si el gimnasio, que si dejar de fumar, que si la dieta depurativa (hoy os traigo una receta sana, sanísima y algunas recomendaciones) elracodeldetall.blogspot. como

Mine Derrien a dit…

Le com au dessus m'a fait rire (m'en faut peu)...

BON VENDREDI mademoiselle Cham !

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est adorable !!!
Bises, Lolo

Marguerite a dit…

Je n'arrive pas à me décider...
C'est du noir et blanc ou du sépia ?