dimanche, janvier 10, 2016

Gourmandise pour les piérides


6 commentaires:

ELFI a dit…

des mets de luxe! biz

Thérèse a dit…

Ils ont de la chance d'un tel festin, mais attention le partage est de rigueur!

mirovinben a dit…

La piéride, ne serait-ce pas ce prédateur qui dévore les choux ?...

Mine Derrien a dit…

Ce chou-ci me rappelle ceux que le maire de Chartres plante partout l'hiver. A ma dernière visite toute la ville puait la vieille soupasse.

Cet enfoiré vient aussi de faire couper les tilleuls presque centenaires d'une des plus jolies places, celle du marché aux fleurs.

Je suis très occupée en ce moment, je suis en train de faire valoir mes droits à la retraite pour pouvoir m'offrir un jardinier (un vrai).

Cergie a dit…

Chou versicolore !

Mine Derrien a dit…

Tu fais un remake du jour le plus long ?

(chez moi c'est habituel...)