mercredi, septembre 21, 2016

Chacun cherche son chat




5 commentaires:

lynxxe a dit…

Pilou fait sa cour ?
(je dirais plutôt qu'il fomente un mauvais coup, mais la Mignonne sous les fleurs est bien jolie, peut-être a-t-il succombé)

Mine Derrien a dit…

Tu la gardes alors ma mie ?

Chamamy a dit…

@Lynxxe, la suite était plus délectable,Pilou ,toujours curieux et joueur s'est mis à se rouler sur le dos jusqu'à tomber des escaliers.
Cette bestiole campe dans le jardin depuis plus de trois semaines,bien sûr je la nourris car,si elle a une jolie tête,le corps est maladif,elle ne doit pas peser plus de 2kg….mais je trouve qu'elle s'arrondit au niveau du ventre…..
Je pensais avoir du temps devant moi et laisser chacun s'habituer à l'intruse (l'intrus?) je l'approche de très près mais c'est tout,aussi j'ai téléphoné à une association pour me faire prêter une caisse de capture et l'amener au plus vite chez ma vétérinaire pour une stérilisation immédiate!pas question de supporter ou de supprimer une portée.
@ Mine,En principe je l'adopte,elle rentre déjà dans la maison en catimini,et si la tribu des chats est un peu perturbée ce n'est pas violent,pour l'instant,mais on est pas au bout de nos peines….tu connais ça.

ELFI a dit…

superbe photo..j'aime 'aussi' les érigérons!

Noushka a dit…

Fantastique ce graffiti, un vrai talent!