samedi, septembre 24, 2016

Dans la nuit….


6 commentaires:

lynxxe a dit…

Waouhhhh ! Superbe ! Superbe !
Et en plus, tu m'en apprends une bonne : j'ignorais totalement que ces bestioles pratiquaient le "je te tiens tu me tiens par la barbichette".

mirovinben a dit…

Magnifique !...

ELFI a dit…

la danse des fantômes! joli!

Chamamy a dit…

@LYNXXE Merci
sur le miroir de la salle de bains cette délicate sauterelle prenait des poses,elle a fini sa vie sous les dents d'un Pilou qui aime tout ce qui croque (sauf les croquettes ; ( !!!)
Hier J'ai sauvé un minuscule gecko ,ma salle de bains est un garde manger….

@MIROVINBEN, Merci
ça valse chez moi,y a pas que des mites ; )

@ELFI, : ))
Une sortie en boîte de nuit….

lynxxe a dit…

Je m'étais laissée emporter par une danse à deux, je n'imaginais pas que la sauterelle était seule ! (mais je ne décortique jamais les photos, je voyage vraiment sur les émotions prodiguées, et elles sont riches ici).
Pilou est un sacré loustic. Le Mistenflu tigré qui s'est approprié ma maison est un ogre toujours affamé, qui dédaigne les insectes mais est malheureusement redoutable pour tout le petit peuple à plumes et à poils.
Les chasseurs à deux pattes ont fait rage aujourd'hui, des fusillades éprouvantes, ils sont encore plus sauvages finalement.

Mine Derrien a dit…

Je pensais aussi qu'il s'agissait d'un ballet de vie ou de mort, on ne sais jamais trop chez les insectes, souvent la femelle croque le mâle.

Mes chats raffolent des papillons de nuit (beurk) et tuent (sans les manger) en ce moment
les énormes tégénaires qui comment à cavaler partout.

Magnifique cliché...