lundi, novembre 28, 2016

Phœbus capte la lumière



8 commentaires:

Brigitte a dit…

En ce moment on a tous besoin de cette lumière étant donné que le soleil se fait rare.

mirovinben a dit…

Cadre et chat ton sur ton, c'est épatant.

ELFI a dit…

'ma' couleur ...! photo sublime!

Mine Derrien a dit…

Il a l'air bien pensif le beau Phoebus, peut-être observe-t-il les trois chenapans nouveaux
qui ont envahi son territoire ?

✿France✿ a dit…

BONJOUR BONJOUR
JE LE TROUVE SI BEAU ET si doux aussi*
Ta photo est trés belle et le sujet est sublime
Merci et bonne journée bien grise bisous

Mine Derrien a dit…

A chaque fois que je le regarde, je pense à mon Léon si doux...

Thérèse a dit…

Phoebus capte la lumière et toute notre attention.

Cergie a dit…

Apparemment il n'a pas réussi le test du miroir....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_du_miroir

Little Jo ne fait sans doute pas mieux mais il va progresser c'est sûr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_du_miroir

En plus la touffe qu'il a sur la tête tend aussi vers... le blond vénichat