mercredi, mars 22, 2017

Adieu au Bourru



 

5 commentaires:

Mine Derrien a dit…

Merde...

Même s'il avait 17 ans, je ne pensais pas que ça irait si vite.

Un de plus près les étoiles ma mie.

Des baisers sur ton cœur

(le sauvage était couché sur mes genoux sur ce soir quand je sens quelque chose
qui me cavale sur le bras... C'était une tique !)

Mine Derrien a dit…

Il était magnifique ce prince-là aussi...

Cergie a dit…

17 ans ? C'est un bel âge pour un chat. Il aura eu une belle vie même si à présent il semble que tu aies autant de mâles que de femelles.
J'ai montré des photos de sa chatte Lily qui était partie au paradis des chats à ma belle-soeur en janvier, et elle a dit qu'il faudrait songer à immortaliser Luna qui dormait sur la chaise à coté de nous la prochaine fois que je viendrais. Mais Luna a rejoint Lily 15 jours après. Heureusement j'ai retrouvé une photo en gros plan que j'ai fait tirer sur toile pour lui offrir pour son anniversaire samedi prochain...

lynxxe a dit…

De tendres pensées pour toi et le Beau Bourru. Son saut de l'autre côté de la lune rend bien triste. Mais je sais qu'il a été bien accueilli là-bas et a vécu une longue et belle vie. Entouré de vous tous, dans son jardin et sa maison, avec l'animation des autres greffiers. Je t'embrasse.

Chamamy a dit…

@Toutes les trois Merci pour vos pensées réconfortantes
Bises