mardi, mars 28, 2017

Gribouillages du lundi




7 commentaires:

ELFI a dit…

joli autoportrait??????

Thérèse a dit…

Pour des gribouillages, j'aimerais en faire d'approchants...

Mine Derrien a dit…

Profite bien du beau temps aujourd'hui parce que demain, tu vas encore être obligée de gribouiller ma mie...

Marguerite a dit…

"Gribouillage" soudain me rappelle mademoiselle A à 3 ans (lorsque nous étions en vacances avec elle dans les Vosges). Elle nous chantait "la sorcière Grabouilla"

https://www.youtube.com/watch?v=hgqJ1FwchMI

Marguerite a dit…

As tu été inspirée par cette autre oeuvre de Picasso montrée à l'expo Chtchoukine ? Figure toi que j'ai fait en second leiu l'essai de mise au point automatique sur cette toile ("après le bal") précisément et que la détermination (le petit carré autour du visage) ne s'est pas faite >

http://www.collectionchtchoukine.com/artistes/pablo-picasso#jp-carousel-2108

Chamamy a dit…

@ ELFI, non,mais j'y songe....

@THÉRÈSE, faut te lancer ; )

@ MINE,demain peut-être,aujourd'hui c'était magnifique et jardiner au milieu de TOUS mes chats c'était extraordinaire.
Ils ont un peu "travaillé "la terre derrière moi,mais les courses poursuites m'ont fait rire aux larmes.
Pourquoi chercher plus?

@ MARGUERITE, gribouiller en musique....voilà ce que j'aime!

Tu as tout à fait raison et toujours un œil redoutable, j'avais sous les yeux un article sur la collection Chtchoukine et un carte postale que j'avais barbouillée à l'acrylique,c'était inspirant ;))

Thérèse a dit…

C'est ce que j'ai fait... (aquarelle)