mardi, mars 07, 2017

Sous le signe des Poissons

Heureux anniversaire MARIE


5 commentaires:

mirovinben a dit…

Décidément, je suis en dessous de tout... Heureusement que Chamamy est vigilante.

Donc, bon anniversaire Marie !

Mine Derrien a dit…

Merci ma mie... Merci Michel...

J'étais absente pour cause de tempête qui a tout cassé partout et
qui nous a privés de la fée électricité.

EDF a livré un groupe électrogène hier soir tard mais il n'a été
mis en route que ce matin, ouf.

Il y a tant de dégâts partout, que les réparations mettront du temps.

Bises ma belle chérie

lynxxe a dit…

Très bel anniversaire Marie. De douces pensées pour toi.
(Suis temporairement sans ordi et la tablette c'est pas le top pour un billet, partie remise)
Des bises et du soleil.

Cergie a dit…

Les poissons vont en bancs apparemment et ils se prennent pour des oiseaux à moins que ce ne soient des papillons... Cette confusion air-eau me rappelle lorsque nous avons passé avec ma fille un bon moment au Zoologische Garten de Berlin à contempler à travers une vitre les mamans hippopos suivant leur petit dans l'aquarium géant...

Cergie a dit…

http://www.tuxboard.com/bebe-hippopotame-au-zoo-de-berlin/

Avoue que le bébé est craquant !