mercredi, novembre 29, 2017

Vies de grenier


3 commentaires:

Mine Derrien a dit…

Déménagement ?
Succession ?
Démolition ?

Moukmouk a dit…

Je reviens te voir, après de trop nombreuses années... je suis vraiment un ours stupide d'avoir raté tout cela. J'ai eu un grand amour avec une dame jalouse qui ne voulait pas que je continue mon blog, que j'aille lire d'autres blogs...

C'est mon anniversaire aujourd'hui... c'est un vrai cadeau de te retrouver.

Cergie a dit…

J'adore, en particuliers la photo du dessus. Si cela avait été une dépose sur un trottoir j'imagine que tu aurais adopté ce beau portrait
La photo du dessous me fait penser au bric à brac où mes neveux et ma nièce me proposaient de faire un choix des objets de famille conservés par leur père décédé très subitement en un mois au début de cette année. J'ai pris le képi vert à cinq galons orné d'un cor de chasse de mon père, son casque colonial que j'ai porté au mariage de ma belle-soeur dans le sud, et puis des masques africains
Le passé ne parle plus à la jeunesse, c'est triste mais c'est ainsi, la vie avance

Au fait, Jeune Pichou est papa d'une petite-fille, née à Valence ce matin. Et moi je suis de plus en plus débordée
Bises