samedi, décembre 30, 2017

Envol de tous les lutins....qui ont été des anges



Un ange


4 commentaires:

Noushka a dit…

Et oui, les anges sont faits pour s'envoler!!
Merci de ton passage chez moi, je suis une très mauvaise blogueuse, toujours par monts et par vaux pour éviter de trop penser....
Je te souhaite une belle année 2018, et surtout une excellente santé.
Bises et belle soirée :)

Cergie a dit…

Les anges qui sont des lutins, quand il y en a plus il y en a encore !
Il est particulièrement malicieux çui-là, c'est ton modèle le plus récent ? Bon je vois que tu le nourris bien, c'est pour mieux le manger ou le faire travailler, petite sorcière ?
Heureuse nouvelle année, Chamamy

Chamamy a dit…

@NOUSHKA, que cette nouvelle année soit douce et apaisée avec de belles rencontres,ailées ou pas .Bises

@CERGIE,cinq lutins chez moi,autant chez toi? j'en ai perdu un peu le compte des tiens....
Oui c'est le dernier,7 ans de malice et un lève tôt...il n'était pas7 heures et toute la maisonnée dormait.
C'est une aide précieuse,il est plein de bonne volonté pour le ménage,la cuisine et les loisirs créatifs!!!Je le nourris pour le plaisir et pour avoir l'agrément de le chatouiller!
Belle année Lucie avec plein de petits bonheurs et de joie Bises

Phil Ouzov a dit…

Bravo pour ces compositions qui redonnent vie aux feuilles qu'on croyait mortes! Meilleurs voeux, Phil! :)