lundi, janvier 29, 2018

Essai de marionnette




7 commentaires:

ELFI a dit…

joli!!! bises

Cergie a dit…

Peut-être faudrait-il te mettre à la couture ? Sinon cette tête est charmante, un peu ébahie mais charmante ; par son attitude elle me fait penser au génie Sans-visage du voyage de Chihiro

mirovinben a dit…

Magnifique, ensoleillée, africaine !...

Tes compétences techniques, ton imagination et un sacré sens artistique m'impressionnent et me ravissent.

Thérèse a dit…

Bravo pour la créativité bien originale. Ceci est plus qu'un essai.

Mine Derrien a dit…

(pas de bras, pas de chocolat...)

Bien jolie poupée, j'ai hâte de la voir terminée.

lynxxe a dit…

Mirovinben a tout dit de ce que j'éprouve moi aussi devant tes oeuvres en général, et celle-ci en particulier. Le coté génie africain me touche beaucoup.
Ne me dis pas que tu fais mâcher le papier à tes chats ! ;-)

Chamamy a dit…

@à tous MERCI
Tant pis pour le chocolat,il n'y aura pas de bras.... ; )
je n'ai plus envie d'y toucher.

Non,mes chats rechignent à manger la pâte à papier,Pilou n'accepte que ses petites mousses ,Chiquita joue les grandes dames et chipote,il n'y a que Phœbus qui est venu renifler le brouet!