lundi, janvier 22, 2018

Farandole




5 commentaires:

Thérèse a dit…

Quel joli set!

Brigitte a dit…

C'est mignon

Mine Derrien a dit…

Si tu cliques sur Brigitte ma chamounette, tu auras une pub qui t'explique comment stimuler ta libido (et réduire tes bouffées de chaleur). Rien que pour la libido, ça vaut peut-être le coup -;)

59,95 €uros seulement.

Il n'y avait pas de lien chez moi, heureusement que je suis venue voir tes mignons petits mages...

Chamamy a dit…

@MINE, grand merci,je n'avais pas cliqué et je l'aurais sûrement fait par curiosité surtout que depuis hier mon ordi a été lessivé de tous ses virus...
Je ne veux plus rien booster,vive la routine!
Il se passe de drôles de choses sur Blogger et je ne peux toujours pas commenter chez toi : (

Mine Derrien a dit…

Des virus sur un mac ?
(tu devrais lui offrir du Feminil, le médoc de la dame, il est peut-être vulnérable
parce qu'il a un manque).

Avec Linux, je n'en ai jamais eus de ma vie.

Je ne commente pas beaucoup mais à part le fait qu'il faille cliquer plusieurs fois pour que
le commentaire parte, je n'ai pas eu de soucis majeurs sauf chez moi où je n'arrive pas toujours
à répondre.

Ça l'a déjà fait, ça va passer et puis ça le refera, c'est la vie.