lundi, janvier 08, 2018

Toujours des chats




6 commentaires:

mirovinben a dit…

Y sont mignons tes matous...
Y sont chatoyants tes chats...
Je suppose que c'est toi qui en est la créatrice. Félicitations !

ELFI a dit…

miaouuuuu ...:)))

Mine Derrien a dit…

C'est très mignon bien sûr mais pour moi qui passe une partie de mon temps à faire du vide (faire le vide pour faire le plein...), une question se poserait : où mettre tout ça (cailloux, chats, etc. etc.) ?

Chamamy a dit…

Mirovinben, merci,ce sont les portraits des hôtes de la maison et Manon en a crée un...

Elfi,miaou itou

MINE,quelques rouleaux de carton,des galets un peu de pâte Fimo...ça ira bientôt dans un carton à chaussure à la cave mais avant les lutins se seront amusés et voudront tenter de les reproduire et reprendront les idées en attendant j'aurais agité mes mains et stimulé mes neurones...

Mine Derrien a dit…

C'est très chouette, ils ont dû être contents les lutins. Je croyais que tu en avais fait ton activité principale (avec les p'tits anges, d'où mon inquiétude).

Tu n'agites plus des mains à la gym ?

Quant aux neurones, apparemment il t'en reste assez pour t'occuper de chats, de gosses, de photographies, etc. donc je ne m'inquiète pas..

Thérèse a dit…

De la bonne et belle compagnie!