dimanche, septembre 02, 2018

Rencontres photographiques d'Arles:William Wegman,être humain

WILLIAM WEGMAN












3 commentaires:

lynxxe a dit…

Je me suis toujours demandé si j'aimais ou pas ces portraits de chiens. Je crois que les costumes me gênent, car je préfère celles où la bestiole est à poil. Il y en a notamment une sous une grande feuille verte en parasol qui me reste en tête, que je trouve très belle. Ce photographe est quand même étonnant. Il arrive à rendre les braques expressifs ! ;-) Avec ce chic flegmatique et ce petit air mélancolique qui laissent penser que la pose ne leur déplait pas. Tu as aimé ?
Si j'avais pu me glisser dans ta valise, à la place de Phoebus et si j'avais réussi à tenir dedans, j'aurais aimé voir l'exposition de Ann Riley sur Alexander McQueen. Est-ce que tu l'as vue ?

Chamamy a dit…

@Lynxxe,je n'aime pas que l'on ridiculise les animaux en les travestissant,mais je connaissais le travail de William Wegman,sa démarche me parait tout autre et j'aime à penser à l'animal qui est en nous.
J'aime beaucoup regarder les photos sur mon ordinateur,je suis souvent gênée dans les expositions par les accrochages,les reflets,les autres visiteurs.....bref,je suis une emmerdeuse!Par contre j'aime déambuler dans les villes à la recherche des lieux d'expo dissimulés sur des plans parfois fantaisistes!
Non ,je n'ai pas vu l'exposition d'Ann Riley...

ELFI a dit…

oui, j'ai aimé vraiment cette exposition.. l'animal est en nous! avec tous nos selfies... :)))) bises de saint rémy