Pas d’affolement, rien ne se passe comme prévu...
-
Pas d’affolement, rien ne se passe comme prévu, c’est la seule chose que
nous apprend le futur en devenant du passé.
Daniel Pennac
dans "Chagrin d‘école"
Il y a 2 heures
4 commentaires:
Tout ratatiné sur ses pattes arrière, on dirait que Samba (ou Salsa ?) n'en mène pas large face à l'intrus. As-tu quand même fait la bise au roi de la piscine, des fois qu'il se métamorphose ? Cette histoire de prince charmant qui s'éveille dans le crapaud sous un baiser m'a toujours enchantée. C'(est souvent l'histoire inverse qui arrive à ce qu'il parait.
J'espère que tu n'as pas trop de pluie. Chez moi tout est sec, une désolation.
Bises à toi Belle Dame. J'ai beaucoup aimé tes faunes.
Cette photo est magnifique (cadrage, couleurs, sujets, postures). Bravo !
Quant à moi, vieux matou, je préfère déguster un poisson qu'une grenouille.
Oh oui, je dis comme Mirovinben : la photo est magnifique : sable et bleu, diagonale, et le ciel qui se reflète dans l'eau. Pas de doute, les chats et ton jardin t'inspirent ! :-)
@LYNXXE,Samba apprend la vie,les crapauds et la pluie!!!sans oublier les portes fermées....non,nous n'avons pas eu de déluge mais de belles et bonnes averses qui surprennent les chatons partis en chasse,sauterelles, papillons,lézards,campagnols....nous sommes alors obligés de les rouler dans des serviettes pour les sécher!!!!
Mais que ferais je d'un Prince, chère Lynxxe,que de soucis cela me créeraient et s"il était allergique aux chats? crois moi,un crapaud qui gobe les moustiques cela me réjouit davantage : ))
@MIROVINBEN, merci pour tes compliments
Dire que j'ai pu manger des cuisses de grenouilles....des escargots,de la cervelle....tu as raison,le poisson c'est encore possible ; ))
Enregistrer un commentaire