dimanche, mai 05, 2019





5 commentaires:

mirovinben a dit…

Absolument magnifique ! La photo (plans, lumières) et le sujet.

Nous voyons rarement d’écureuils chez nous malgré la présence de nombreux noisetiers. Ces bestioles sont rapides, agiles et sans doute craintives et j'ai trop la tête dans les nuages. ;-)

lynxxe a dit…

Tu as vraiment le coup d'oeil affûté ! Bravo ! La bestiole a bénéficié d'un cadre et d'un photographe à la hauteur de son irrésistible bobine.
Comme Mirovinben,je ne vois pas d'écureuils dans mon jardin. j'en croise pourtant dans les bois tout proches. Et des pommes de pin au sol sont parfois rongées, mais je ne sais pas par qui.
Enfin, quand même, il y a dans le jardin quelques hérissons, encore des volées d'oiseaux (pourvu qu'ils survivent longtemps à l'hécatombe, j'en suis tétanisée), et les hirondelles sont de retour, s'affairant autour des nids qu'elles réoccupent d'une année sur l'autre.
Bon dimanche. Plein de pensées à toi et des gratouillis à tes félins jolis.

ELFI a dit…

je fonds...mon dernier écureuil vu à tarascon!!!

Cergie a dit…

Ce petit écureuil mâle ou femelle a encore ses pinceaux aux oreilles quoiqu'ils commencent à se déplumer
J'ai découvert qu'il existe un pinceau réputé pour son mouillant qui est fait en poil d'écureuil, il s'agit du petit-gris. Je me demande combien de pinceaux on ferait avec un petit roux

Thérèse a dit…

Un grand faible pour la une. Il y en a un dans notre rue, j'espère qu'il y vivra longtemps et qu'il aura une nombreuse descendance.
Une photo tellement pleine de charme.