Aube (35)
-
[image: 260621n6951-b.jpg]
Solstice d'été de l'année 2026.
Où se lève le soleil du jour le plus long, vu depuis l'entrée de ma tanière.
*(photo prise hi...
Il y a 5 heures
Humeur du jour
3 commentaires:
Ah! les belles Arlésiennes...un truc à vous faire aimer la corrida!
Une belle photo à la Anouschka et c'est un sacré compliment...
Zydeco, Ah non pas la corrida!....La course libre si tu veux ;)
Roger, Te voilà revenu?
mais je ne retrouve plus ton blog :(
Cergie, c'est trop d'honneur,ma très chère ;)
Enregistrer un commentaire