mardi, juin 06, 2006

Dans du Pain blanc


ou brocolis sauvage

4 commentaires:

Anouschka a dit…

Qu'est-ce que tu as comme matériel, tes macros sont toujours magnifiques ! Tu as un vrai talent :)

Anonyme a dit…

oh un beatles... (je veux dire beetles...)

Chamamy a dit…

anouschka>ne me flatte pas tu vas me mettre la pression ;)
Mon matériel:un Olympus C-765 Ultra Zoom...
je n'y connais pas grand chose :(

zydeco>oui ,des petites bébêtes qui se vautrent dans mes fleurs! ;)

roger>et elle aime ça? ;)

Cergie a dit…

Coucou, me revoilou, je rentre doucement à cheval sur mon poussif mac !
Du pain blanc j'en ai vu en vrai et c'est aussi joli que sur tes photos.
J'ai vu des salsifis jaunes et mauves, des choux de mer et j'ai grignoté des fleurs de Roquette...
Je reviendrai bientôt plus longuement, car la vie sans ce curieuxjardin n'est pas la même