vendredi, novembre 21, 2014

Arbre à clous

Ajouter une légende

6 commentaires:

ELFI a dit…

il est beau! je connais l'autre, derrière ...avec les fers...

Thérèse a dit…

Un des annees 80, un metalleux en quelque sorte bien plus elegant que celui-ci des annees 2000...

ruma a dit…



Bonjour, Chamamy.

Il est ma joie de partager vos œuvres merveilleuses.
Et doux messages charmes mon cœur.

Je prie pour votre bonheur et la paix mondiale.
Merci AMOUR l'échelle mondiale, et votre soutien.

Avoir un bon week-end. De Japon, ruma❃

mirovinben a dit…

Doit être un peu vieux car ayant servi probablement comme "tuteur" lors du supplice d'un certain Sébastien. Il en reste des traces.

✿France✿ a dit…

Bonjour je sors faire des courses donc à plus tard bisous

✿France✿ a dit…

Et bien j'aime bien cette idée
puis au moins impossible de les perdre c'est génial cet arbre
BOnne soirée