dimanche, novembre 23, 2014

Maison Gaillard à Pézenas

Ajouter une légende
Ajouter une légende
Ajouter une légende

5 commentaires:

mirovinben a dit…

Miam, miam et re-miam...

Un peu tôt (il est 06h23 du mat') pour croquer une ou deux gousses d'ail, mais vers midi, je ne dis pas.

Et des bises après.

Marguerite a dit…

Je me demande bien ce qu'il y a dans tous ces petits sachets...
Nous avions une excellente marchande de fruits secs etc au marché du bord de l'eau à Conflans-Ste-Honorine mais elle ne vient plus. Quant à moi, j'ai compris qu'il ne me fallait pas conserver l'ail et les oignons dans la cuisine, l'air est plus "frais" dans la maison depuis qu'ils sont remisés dans le garage....

Thérèse a dit…

Joliment presente mais ma preference va aux marches en plein air de preference.

✿France✿ a dit…

Bonjour je suis en train de craquer tu sais
que de bonnes choses je trouve
et si bien présenté*
je ne sais pas ce qu'il y a dans ces petits sachets mais je sens presque les odeurs ici
je vois bien des olives et de l'ail et j'adore çà
Gros bisous

Chamamy a dit…

MIROVINBEN, il parait que les pions d'ail sont goûteux et sans odeur,il parait….

MARGUERITE, tu as toujours eu le nez délicat et la curiosité éveillée!!!

THÉRÈSE, ce genre de magasin fait florès dans les cités touristiques….

FRANCE, gourmande : ))