mercredi, décembre 17, 2014

Les sangliers n'aiment pas les roses de Noël?

Ajouter une légende
Ajouter une légende

5 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbes !!!
Bizzz Lolo

Mine Derrien a dit…

C'est ma fleur préférée (de la morte saison...).
Ma mère en avait un parterre de toutes les couleurs qui fleurissait à profusion et qui me fournissait en bouquets charmants.

Je n'avais jamais réussi à en faire pousser ici, elles végétaient et ne fleurissaient jamais.

Et puis cette année, j'ai planté le pied récalcitrant dans un énorme pot garni de terre non acide et avant-hier, j'ai pu voir 3 belles petites blanches : serait-ce le début du bonheur ?

Magia da Inês a dit…


Passei para uma visita e para admirar suas belíssimas fotos.

Bom restinho de semana!
Beijinhos.
¸.•°♪♬✿╯

Thérèse a dit…

Toutes belles, toutes pretes et puis lire le miracle de Mine Derrien est encourageant.

Mine Derrien a dit…

Hier en faisant les courses, il y avait une hellébore en pot dans une boutique.
Une presque morte avec des fleurs grosses comme des haricots et des feuilles jaunies.

Je l'ai achetée (6 € pour un pot comme le poing...). Comme la vendeuse me disait qu'elle était en piteux état, je lui ai répondu que j'allais tenter de lui sauver la vie.

J'aime bien cette idée de sauver la vie des plantes (on sauve ce qu'on peut n'est-ce-pas ?).

Tu as déjà essayé de faire pousser un ananas ?

(blogger m'écrit : veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot et il faut cocher : JE NE SUIS PAS UN ROBOT. Si je ne coche rien ça part quand-même...)

Suis-je ou ne suis-je pas un robot ?

Tendres bises ma Cham