samedi, juin 04, 2016

A la fenêtre


 Chat lisboète pour Mademoiselle Lynxxe



ou chien en peluche


3 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Chat sis au chassis...une mère-veille!!!

Câlinsss!!!

Mine Derrien a dit…

C'est ravissant !


(j'espère que notre féline amie n'a pas été incommodée par la flotte - dans mon ancien pays il y a des endroits où ça n'a pas été joyeux)

Bises du lundi

lynxxe a dit…

Merci pour ce douillet spécimen félin qui ne déroge pas à la tradition de la sieste. Finalement, le greffier lisboéte est semblable à ses cousins de par chez nous (les chats grecs sont étonnants, je suis allée une fois sur une île, j'en aurais bien ramené dans mes poches, tout éclaboussés de couleur comme si l'on avait secoué un porte-plume sur leur pelage, et très très aristocratiques).
J'aimerais beaucoup aller à Lisbonne, que j'imagine ville très romanesque (et avec une super gastronomie ce qui ne gâche rien). C'est l'atmosphère des ports, les grandes jetées à moitié désertes, c'est l'idée même du l'aventure du voyage. Le Havre pas très loin de chez moi, Corto Maltese et les Trois Couronnes du Matelot. Tu as fait un beau voyage.

@ Mine : merci des pensées - enfin, je les prends pour moi ;-) - plein de flotte, le jardin fait floutch floutch, mais pas d'inondations chez moi, je suis sur un plateau, je ne pense pas que l'Eure pourrait y grimper...