vendredi, avril 27, 2018



5 commentaires:

lynxxe a dit…

Serais-tu un poil courroucée ? Mais ce serait alors sous de splendides couleurs qui réjouissent l'oeil et l'esprit. Pétaradante, tu es, tu vas dégommer tous ceux et celles qui osent t'embêtent. Beaucoup de Lacroix, un peu de Kupka, belle belle belle Dame. De gaies pensées de réconfort. Et des bises.

ELFI a dit…

à intégrer dans la crèche! mimi!

Cergie a dit…

Il a les boules le bouc musqué

Phil Ouzov a dit…

Totalement inattendu. C'est ça qui est bon!

Chamamy a dit…

LYXXE, courroucée,non,mais déterminée à continuer,je m'amuse encore un peu avec mes bricolages,le temps est exécrable et je ne regarde le jardin qu'à travers les baies vitrées!Bises pour toi aussi

ELFI,je vais y penser,ma crèche est tellement éclectique ; ))

CERGIE, c'est un trophée....qui sait,ça peut impressionner!

PHILIPPE M., Ravie que cela t'amuses ; ))