samedi, octobre 05, 2019

Septembre 2019


Evagelia Kranioti à la chapelle Méjean






4 commentaires:

Marguerite a dit…

Et bien te voilà revenue ! J'imagine que tu as été fort occupée. Je me demande si tu as utilisé ton appareil de photos. Peut-être pas. Et sasn doute tu montreras d'autres clichés qui t'ont plu. Pourquoi celui là de la femme un peu lasse devant un paysage défilant qui incite au voyage

Marguerite a dit…

A propos de tes croqueuses de roses, ma voisine m'a montré les siennes se plaignant de petites sauterelles verts qui les grignotent. J'ai appris sur le chemin de son école à la Petite P que les sauterelles ont de longues antennes et les criquets des courtes

Chamamy a dit…

@Marguerite, je n'ai photographié que cette expo surtout pour me souvenir du nom de cette jeune photographe,j'ai vraiment beaucoup aimé,il y en avait plusieurs dizaines de photos mais aussi pas mal de visiteurs avec leur profs....et puis les lumières faisaient des reflets gênants.
As tu remarqué les mains de la femme "un peu lasse"?
Je trouve les sauterelles vertes vraiment délicieuses,elles ornent les roses qu'elles dégustent...Mlle P devrait se souvenir toute sa vie de tes leçons de choses : )) Bises

Thérèse a dit…

Des instants qui durent grace à la photo. Et des détails prenants comme ces mains.