dimanche, janvier 28, 2007


 

3 commentaires:

Cergie a dit…

J'aime bien celle là particulièrement
Ils ont des petits croupions bien dodus et colorés
(Je dirais rouge glaieul, avec le rose crevette ça va bien)

Je ne sais pas pourquoi, je pense à Zizi Jemmaire. Pour les gambettes, oui bien sûr, mais aussi pour le boa.
Qu'ils se méfient...

Anonyme a dit…

j'ai passé une bonne partie de l'après midi à promener sur votre blog. J'y ai découvert une femme sensible et à l'oeil curieux. Elle est née à peu près le meme jour que moi (sauf pour ce qui concerne l'année, ça je ne sais pas), elle aime magnan comme moi, elle est du même sud que moi (enfin il me semble) ! bref ! j'ai fait une belle rencontre (elle ne m'a pas encore vu mais bon ... tant pis, et puis qui sait ...). Je voulais vous écrire un long mail mais je n'ai pas d'autre alternative que le commentaire et c'est déjà bien pour vous dire que j'ai passé un merveilleux moment avec vous.

Chamamy a dit…

CERGIE, "croupions bien dodus" :)) j'adore!
Ils pourraient passer au Moulin Rouge,tu crois? ;)

ARIANE, Merci de toutes ces gentilles choses,et sois la bienvenue ici (je tutoie les visiteurs qui osent franchir le seuil de ce jardin et ils sont invités à faire de même )
J'ai remis mon e-mail sur mon profil qui avait bien souffert de mon passage à la nouvelle formule de Blogger et qui m'avait royalement octroyé 250 ans!
Alors si la plume te démange envoie moi un petit mot :)