dimanche, janvier 28, 2007

Défilé


 

10 commentaires:

Anouschka a dit…

Comme ils ont l'air déterminés !
C'est une très belle série que tu nous présentes :)

Anonyme a dit…

Dans la troupe-eu
Y a pas d' jambes de bois
Y a qu'des nouilles-eu
Mais ça se voit pas !

La meilleure façon, d'marcher
C'est encor' la notre-eu
C'est d'mettre un pied d'vant l'autr'
Et d're-commencer !

Maxime a dit…

En me promenant dans la neige, ce weekend, je me demandais où étaient passés tous les oiseaux.
Maintenant, j'ai compris : ils sont chez toi !
Vivement le printemps...

Reflex a dit…

Vraiment superbe défilé, on imagine la douceur de la Camargue (c'est bien en Camargue, n'est-ce pas?). Paradisiaque :)

Olivier a dit…

beau defile, digne d'un 14 juillet et largement plus interessant.
Bravo pour ta serie

Anonyme a dit…

Ils sont en train de traverser un passage pour oiseaux pressés.

Chamamy a dit…

ANOUSCHKA, et fiers en plus! ;)
Merci :)

COMMISSAIRE PICHOU, un pied devant l'autre et dans l'eau ;)

MAXIME, je veux de la neige pour faire de jolies photos! ;)
Je te renvoie les zoziaux dans deux mois ça ira?

REFLEX, mais oui c'est la Camargue sans les moustiques et sans touristes ;)

OLIVIER, il manque une fanfare,j'aime bien la musique :))
surtout que le commissaire P. nous a sorti une petite marche appropriée!

Chamamy a dit…

DELPHINIUM, :))
Ils sont prudents,la circulation dans le sud est, dirons nous ...hasardeuse ;)

Nabeel a dit…

nice capture (in motion) .. I wonder what are they running from.

Chamamy a dit…

NABEEL, merci :)