lundi, février 12, 2007

Je vous ai à l'œil...

5 commentaires:

Cergie a dit…

OooOH ! On dirait un aigle pêcheur !
Il se concentre (ça se voit à son oeil), il prend son élan, et il va faire un plongeon arrière dans la rivière.

J'aime les trois couleurs.
Quoique pour le plumage, je ne sais pourquoi, je trouve qu'il y a trop de blanc, de noir et pas assez de...
Finalement je me dégonfle, je ne le dis pas

Marguerite a dit…

Une mise en scène magnifique
Toujours une très belle photo et quelle minutie dans la présentation

Tu as détourée la bête ?
Très beau fond comme crépi et le perchoir met bien en situation

Maxime a dit…

Ah bon ? Pas de titre ?
Dire qu'il y en a qui se cassent la tête jusqu'à trouver des commentaires à leurs propres photos !
Moi, je dirais qu'il nous snobe, le truc à plumes... mais qu'il garde tout de même un oeil sur nous, des fois qu'il nous prendrait la fantaisie de lui piquer une rémige !
Alors, pour le titre et pour la leçon, j'écrirais juste "porte-plume".
On a sa fierté, quoi. Non, mais ... c'est vrai !

Olivier a dit…

la photo est superbe, la mise en forme aussi, mais en regardant la 1ere fois cette photo, j'ai pensé à un aigle empaillé..

Chamamy a dit…

CERGIE, pas assez de quoi....de gris,de...roux!!!

MARGUERITE, détourée,oui...mais déplumée non!

MAXIME, je l'ai noté dans mon profil :je suis fainéante...et pas douée pour les titres,quand aux commentaires si j'en faisais je ne les cacherais pas sous une phrase en anglais....même que,si Cergie avait pas attiré mon attention je ne les aurais pas découverts, tes commentaires!!!captivée que j'étais par tes photos ;)
Si tu veux parfois être le porte- plume de ce blog je l'accepterai avec reconnaissance ;) bien qu'avec tes moustaches tu aies davantage l'air d'une bête à poils!

OLIVIER, :))
Non,mais t'as vu, son œil il n'est pas de verre!