lundi, juillet 09, 2007

Fleurs de garrigue

4 commentaires:

Moukmouk a dit…

Ça m'impressionne mais je ne connais tellement pas. ( normal, tu me diras)
La blanche c'est une graminée? la rouge c'est un cacté? mais la bleue??? c'est évident que c'est une terre que tu aimes...

Cergie a dit…

Une très jolie image, verticale, cela accentue l’élancement des plantes
Le coté fouillis me plait beaucoup
Il est assez ordonné, très régulier avec cette zone plus nette et plus colorée à peine désaxée
Les couleurs du vif et plein de vie sur du terne et sec.

Mais toumême (comme dirait...), un coin de garrigue qu'a beau avoir l'air tout doux, ça vaut pas un champ de blé pour les verses amoureuses

(Bon c’est pas tout ça, mais faut continuer. Vous voilà revenue sur la bonne pente, petit scarabée.
Pas celle qui descend, celle qui monte)

Maxime a dit…

précieuses graminées ! j'aime ce portrait d'elles, plus impressionniste que descriptif. Contrairement à Cergie, elles me donnent pas envie de m'y rouler, mais plutôt de m'assoir auprès d'elles pour rêvasser...

Chamamy a dit…

MOUKMOUK, pas de cactés dans ce coin de garrigue mais de la Folle Avoine en blanc,de la Vipérine commune en bleu et du Trèfle à feuilles étroites en rose.
Et des couleurs vives inhabituelles pour un été...mais ce début Juillet est plutôt frais et "humide" ,enfin n'exagérons pas ;)

CERGIE, t'as raison ça pique la garrigue!!!les cailloux sont coupants....
Le joli coléoptère que je publie aujourd'hui je te le dédie ma fidèle Lucie :)
Il semblait si heureux dans tout ce pollen,il y est resté vraiment de longues minutes

MAXIME, te voilà très contemplatif et prudent;
tu as raison,mes chats eux,ne craignent pas de s'y rouler et de revenir les poils parsemés de petits espigau ;)