lundi, mars 31, 2008

Chahuté


7 commentaires:

Maxime a dit…

Il y a quelque chose de diabolique dans ce portrait de chat (méphistofélin ?)
Je dirais qu'il s'agit d'un apparition du fameux chat-garou, qui fait tant peur à p'Tit Loup !

Cergie a dit…

Oh ben oui, fais peur !
Je suis une peureuse comme pas permis, même si j'ai habité en brousse. SURTOUT parce que j'ai habité en brousse. Mon frère aîné avait inventé une bête: le "lionceau pantéreau". Je suis sûre que ce devait ressembler à ça ! Capable de devenir très grande pour acccéder au balcon puis toute petite pour entrer par les interstices des volets...

Kinkapricorne a dit…

Comme il est mystérieux ce chat encagé dans sa cahute de branchages ! Belle superposition, vraiment très réussie. Je ne sais qu'admirer le plus, l'inspiration ou la technique ? en tout cas, Bravo !

Moukmouk a dit…

Oui un vrai chat-garou! quel terrible bête. Et tu les nourris en plus... ils vont te dévorer.

meerkat a dit…

Superbe, superbe, là je reste sans voix. Mystère, surnaturel, beauté, quel hommage au Diable Noir, cet équilibriste des arbres qui sait si bien qui hanter nos vies de tant d'amour.

Chamamy a dit…

MAXIME, ne pas oublier qu'un chat a neuf vies! ;)

CERGIE, j'aurais adoré avoir un grand frère même taquin,et je t'imagine bien les yeux agrandis d'inquiétude dans l'obscurité de ta chambre....

KINKAPRICORNE, merci de louer ainsi mes bidouillages photoshopesques ;)

MOUKMOUK, c'est bien pour ça que je les nourris,je ne veux pas qu'ils aient une indigestion avec moi!

MEERKAT, Merci pour ton compliment mais tu sais je bricole beaucoup....
Heureusement que tu viens contrebalancer le commentaire de Moukmouk sur nos amis favoris...il est peut-être jaloux, l'Ours ;)

meerkat a dit…

Chamamy, les bricolages, je n'y fais pas attention (ni les cadrages, éclairages et tout le toutim), c'est une photo dans son ensemble, son atmosphère qui me touche. Je ne me demande pas comment la photo a été faite (d'ailleurs je ne serai pas capable de le savoir). Et les tiennes me transportent particulièrement. :-)
(Moukmouk, pfiou, en vrai de vrai, il est complètement conquis par les chats ahaha, il cherche vainement à se défendre mais trop tard, il est eu)