vendredi, mars 16, 2012

Bourdonner

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

BOnsoir elle est énorme je trouve mais je ne vais pas faire de bruit je le jure
Elles est magnifique ta photo avec ces tons marrons j'adore tout simplement
Passe une belle soirée

✿France✿ a dit…

Bonsoir je pense que j'ai eu de la chance et beaucoup de patience aussi
car je n'y arrive pas souvent tu sais
Bonne soirée

Marie-Zig a dit…

Il va falloir qu'il pense à prendre rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation, le beau brun...

Chamamy a dit…

FRANCE, pas du tout agressif ce bourdon,un peu maladroit pour sortir de la pièce.
Bon dimanche

ZIGGIE, mais non,les mâles sont trop douillets....et l'hiver n'est pas terminé!
T'es pour l'épilation complète,toi?

Marguerite a dit…

Peut-être une reine qui s'éveillant au printemps doit commencer sa ruche en nourrissant elle-même ses premières ouvrières qui prendront le relai. C'est fatiguant le boulot pour les altesses mais elle a bien réussi ses premières boulettes...

Thérèse a dit…

Sera t elle assez legere pour un decollage en douceur et une livraison toute en delicatesse?