mardi, janvier 29, 2013

Coincer la bulle en 2006

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

J'arrive trop tard alors tu devrais en faire une autre pour l'année 2013
ELLE est splendide ta photo et j'adore les bulles et en faire également
BISI

Marie-Zig a dit…

On dirait une tige de rhubarbe.

Les seules bulles que j'aime, ce sont celles-là...

Douceurs de nuit ma Cham

Marie-Zig a dit…

Au fait, pourquoi en 2006 ?

Tu ne coinces plus jamais-jamais ?

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est bien beau Chamany

Chamamy a dit…

J'ai décidé de reprendre quelques photos cachées dans les profondeurs de ce blog et m'octroyer ainsi un peu de repos.
Si je me souviens bien c'étaient des tiges d'arums....mais il y a si longtemps,2006...c'est loin déjà!

Cergie a dit…

2006, si près si loin....
:,-{

Je me souviens très bien de cette photo mais je ne pensais pas qu'elle remontait à Mathusalem....