mercredi, janvier 30, 2013

Salsepareille

10 commentaires:

இڿڰۣ FLO a dit…

superbe ta photo j'en vois ici aussi bisou

✿France✿ a dit…

SUPERBE EN photo ensuite je laisse mon tour car je n'aime pas du tout ces plantes qui tournent encore et encore
BISOU

Marie-Zig a dit…

J'aime ce qui tourne, s'enroule et se mêle, s'approprie.

J'aime les lianes, celles qui semblent ne pas savoir où elles vont mais qui s'y rendent quand-même, courageuses petites têtues, audacieuses inconscientes, volubiles par nature...

Beau voyage chez Notre Dame,

Ton autre liane

Godnat a dit…

Mais où sont les stroumpfs ?

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je te souhaite
une belle journée
BISE

Phil Ouzov a dit…

Courbes contre pointes . Encore une alliance impossible! Dame nature n'a pas fini de nous étonner.

Phil Ouzov a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Phil Ouzov a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-Zig a dit…

Cham est absente pour la journée, Morelle, elle ne peut pas vous entendre...

Chamamy a dit…

GODNAT,Les schtroumfs traqués par Gargamel se planquent sous les épines de la salsepareille et cueillent leurs baies grenat pour en faire un sirop très apprécié par les jeunes schtroumfs mais aussi un alcool revigorant pour le Grand Schtroumf!

MARIE-ZIG, mon cher liseron délicat....
J'ai salué la Bonne Mère en lui demandant d'intervenir auprès de Météo Bretagne afin de t'envoyer un peu de soleil marseillais....il y en avait beaucoup aujourd'hui,du soleil!!!
Je laisse les bégaiements de ce cher Morelle afin que ton second commentaire garde toute sa saveur...

MORELLE,j'aurais dû publier cette photo pour la Saint Valentin qui se profile avec son cortège d'amoureux crédules ;-))