Jolie composition qui aurait pu avoir été déposée en hommage dans le lierre cachant la tombe des frères Van Gogh à Auvers-sur-Oise, mais je me dis qu'elle est peut-être l'oeuvre des doigts de fées de Cha'petite'fille ?
COUCOU et bien oui rien de simple pour la trouver rire la filante de Montpellier" Mais tu l'as trouvé toi aussi tu as des livres sur la garrigue j'adore les regarder et je pense que je les regarde assez souvent j'ai vu hier tu sais une fleur jaune qui ressemblait à nos cistes mais beaucoup plus petites et je n'ai pas encore pu l'identifier j'avais envie d'en prendre une mais j'ai oublié ce qui est dommage car j'aurai aimé savoir et connaitre son nom* et je ne sais pas si je l'ai en photo je regarderai et je t'enverrai la photo tu pourras peut être m'aider bisou bisou
Aube (35)
-
[image: 260621n6951-b.jpg]
Solstice d'été de l'année 2026.
Où se lève le soleil du jour le plus long, vu depuis l'entrée de ma tanière.
*(photo prise hi...
descendre dans le Sud - scendere giù al Sud
-
*Dordives (Loiret), le 12.06.2026 à 14h58*
Pour descendre dans le Rhône nous avons cette fois emprunté jusqu'au delà
de Montargis depuis le début l'ancie...
Rosa...
-
*... rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis*
------------------------------
Elle est loin l'époque où je faisais du latin a...
BONNE ANNÉE! HAPPY NEW YEAR!
-
*Toulouse Saint Simon, collage *
S’imaginer ramener un levraut chez soi ! Le nourrir (en l’occurrence c’est
une femelle) l’observer, elle et ses semb...
Coucou geai immature (Clamator glandarius)
-
Le Coucou geai parasite se nourrit d'insectes (termites, sauterelles,
phalènes, et aussi des petits lézards), mais principalement de chenilles
urticantes...
Viendez !
-
*Venez soutenir mon travail et découvrir plein de nouveaux trucs, des
inédits, des textes, des manuscrits, des griboullis et tutti quanti dans
le BURE...
Un petit essai
-
Bonjour, depuis des mois et plus, je ne pouvais plus accéder à mon blog.
J'ai cherché pourquoi, j'ai fais pas mal de manipulations mais rien. Et ce
jour, ...
ART GLAND ET ... LE FESTIVAL DE LA SALAMANDRE
-
EXPOSITION ART GLAND A PARTIR DU 19 OCTOBRE ...18H VERNISSAGE
............ET
FESTIVAL DE LA SALAMANDRE LE 20, 21, 22 OCTOBRE A MORGES BEAUSOBRE...
une...
Encadrement et carterie
-
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes bien, je vous remercie de
votre visite lors de mon dernier poste (il y a un petit moment, je
l'avoue!!) et...
Colours of your own : choosing a starter pack
-
An artist ready to test gouache as a new media asked me my thoughts about
starter packs.
If you want to start gouache for the love of the paint, you don...
Accro du mercredi sans accrocs
-
On s'accroche-triche chez Lenaïg
Pour le jeu des acrostiches
En attendant le retour de Jill
Le mot à croque-sticher *:Rhinocéros*
Yago Partal
"*R...
3 commentaires:
Merci pour cette superbe composition que j'aime beaucoup
UN peu de folie c'est bien aussi
BISOU et bonne soirée
Jolie composition qui aurait pu avoir été déposée en hommage dans le lierre cachant la tombe des frères Van Gogh à Auvers-sur-Oise, mais je me dis qu'elle est peut-être l'oeuvre des doigts de fées de Cha'petite'fille ?
COUCOU et bien oui rien de simple pour la trouver rire
la filante de Montpellier"
Mais tu l'as trouvé
toi aussi tu as des livres sur la garrigue j'adore les regarder et je pense que je les regarde assez souvent
j'ai vu hier tu sais une fleur jaune qui ressemblait à nos cistes mais beaucoup plus petites et je n'ai pas encore pu l'identifier
j'avais envie d'en prendre une mais j'ai oublié ce qui est dommage car j'aurai aimé savoir et connaitre son nom*
et je ne sais pas si je l'ai en photo
je regarderai et je t'enverrai la photo tu pourras peut être m'aider
bisou bisou
Enregistrer un commentaire