samedi, mai 10, 2014

Petit Mars orangé?

Ajouter une légende

Ajouter une légende

Ajouter une légende

3 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour il est très beau et tes photos aussi et tu sais je ne me souviens plus du nom de ces fleurs que j'ai chez moi en rose foncé et en blanc aussi
bisou et bon dimanche

Chamamy a dit…

FRANCE,ce sont des valérianes,elles sont magnifiques en ce moment et pour mon jardin de garrigue elles font beaucoup d'effet.
Belle journée même si le soleil est absent pour le moment….

✿France✿ a dit…

Des Valérianes oui tu as raison et j'en ai vu tant encore sur les chemins
tu sais heureusement ce matin il ne faisait pas trop beau et j'ai eu de la flotte
mais j'ai du marcher 3 heures rire
le chien est fatigué et moi alors je ne vais pas en parler mais c'était génial
tu verras mes photos de cet endroit
et j'y retournerai
bisou
je passe regarder ta photo plus tard j'ai une soif