lundi, novembre 10, 2014

Invitée surprise


9 commentaires:

✿France✿ a dit…

J'adore ta photo et tu sais elles passent pas souvent vers chez moi
elle avait envie de venir te voir et tu étais là au bon moment
Après je ne sais pas ce qu'elle à pu faire mais je ne vais pas rentrer dans sa vie privée
ce ne serait pas réglo du tout
Merci pour cette photo du jour
GROS BISOUS Et bonne soirée

mirovinben a dit…

Magnifique ! Lumière, couleur, posture...
(et support poilu... Mé keskeu cé ?)

Mine Derrien a dit…

Très belle mante...
C'est fou qu'il en reste encore : c'est plus la saison. Les messieurs devraient être tous déjà dévorés et les dames mortes d'indigestion, non ?

Cergie a dit…

Elle a des yeux menthe à l'eau de tombeuse...
Mine a raison, les insectes pullulent moins, du moins les mouches de mon composteur m'assaillent moins lorsque j'en soulève le couvercle

ELFI a dit…

c'est ma copine! j'aime!

Thérèse a dit…

Repos apres la chasse sur un beau tapis!

✿France✿ a dit…

PASSE UNE BELLE Journée CHAMAMY bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

elle est bien accrochée je trouve bisous

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle journée et gros bisous