samedi, novembre 08, 2014

Scène de Novembre dans mon jardin

Bonne fin de semaine

Ajouter une légende

7 commentaires:

Thérèse a dit…

Parfaite harmonie!

✿France✿ a dit…

C'est très beau et tu sais j'adore le mauve et le violet
il faudra que je pense à m'acheter des fleurs mauves comme toi
gros bisous

Noushka a dit…

Quelle jolie photo bien composée!
Il doit être beau ton jardin! :)
Je te souhaite une belle soirée et un bon weekend, Cham, bises!

இڿڰۣ FLO a dit…

Merci pour ta belle photo de ces petites fleurs bien mauves bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est très joli !!
Bizzz LOLO

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée en évitant la pluie gros bisous

✿France✿ a dit…

je passe te dire bonjour avec notre beau soleil rire
j'espère que tu vas bien
je ne vais pas tarder à partir car flo sort plus tôt donc encore sur la route c'est comme çà
je t'embrasse fort