vendredi, janvier 22, 2016

Humeur du jour




8 commentaires:

Irma la lynxxe a dit…

Madame Irma regarde dans ton jardin et voit une humeur de bouledogue à couper au couteau ? Mais devine aussi le sourire d'un cheval qui se tient la tête avec de petites mains et s'apprête à gambader dans la verdure. Sans risque aucun de se tromper, Madame Irma te promet du renouveau, un esprit vif et pétillant, pas plus tard que maintenant. Et t'envoie un amical soutien.

mirovinben a dit…

Au centre de la photo, pour attirer l'attention, un arbuste sec, mort, à présent inutile sauf à prendre joliment la lumière, à interpeler par sa présence et ses formes tourmentées...

La fin d'une existence dans le jardin, les restes d'une attaque de prédateurs forcément indésirables ?

Que de questions...

ELFI a dit…

une mise en scène pour tourner 'microcosme' en pays des fées et de lutins...

Mine Derrien a dit…

J'aimerais bien savoir ce que Madame Irma voit dans mon propre jardin !

Sinon je trouve que l'image reflète tout à fait nos états d'esprit commun ma mie : une humeur de dogue à couper au couteau...

Heureusement qu'il y a les oiseaux.

Chamamy a dit…

@ Madame Irma la lynxxe,merci pour votre interprétation positive,votre prédiction se réalise me voilà tout à coup souriante et amusée.
Le sac de nœuds va-t-il se transformer en jolie pelote? ça commence à s'ordonner puisque je risque à nouveau un pied dans ce jardin et que j'y retrouve immédiatement des présences amies.
Bon dimanche bizzzzzzes

@ Mirovinben avoir le cul par dessus tête et prendre encore joliment la lumière malgré son inutilité…quel beau destin pour une vieille branche,je me promets d'y réfléchir ;))

@ Elfi,ça grouille là dedans,c'est sûr et s'amuse encore! ; )

@ Mine peux tu nous mettre de belles photos d'oiseaux pour nous faire chanter les idées s'il te plait ma Mie

Mine Derrien a dit…

Elles sont toutes pratiquement "floutes" Je suis déçue. Il va vraiment falloir que j'investisse dans un nouvel appareil photo mais un télé-objectif coûte un bras. Le top du top serait qu'il soit équipé d'un stabilisateur optique (pour ma Parkinson tu vois).

Je vais y réfléchir...

lynxxe a dit…

@Mine, pas besoin de sortir la loupe de madame Irma, dans ton jardin je vois des merveilles. Des fleurs qui ont de la sensibilité et suffisamment de cran pour s'accrocher vaille que vaille. Des charmes secrets et des points d'échappées sur les alentours. D'ailleurs ton jardin a l'aval des félins, experts reconnus en la matière

Quant au jardin de Chamamy, c'est la découverte perpétuelle, le renouveau.

Bouhouhouhouuu, je suis verte de jalousie de vos jardins à toutes les deux (mais bon, j'aime point jardiner et je ne supporte que les plantes/arbres/fleurs hyper robustes qui n'ont besoin de rien).

Chamamy a dit…

@ Mine,t'as vu,aujourd'hui un simple duvet immobile suffit à mon bonheur ; ))
Les oiseaux,c'est trop difficile à photographier,je sais...
Dans mon jardin je n'ai que six mésanges charbonnières,deux bleues,deux chardonnerets et parfois quelques pinsons et bergeronnettes,mes chats "roucoulent" en les admirant….

@ Lynnxe, madame Irma,aime -t-elle les couleurs chatoyantes ,les châles à franges ,les boucles d'oreilles ? j'espère aussi qu'elle possède une boule de cristal en plus de sa loupe de presbyte!!!! ; ))