samedi, octobre 15, 2016

A la coque,mollets ou durs?


5 commentaires:

mirovinben a dit…

Je me garderais bien de tester et de répondre...

lynxxe a dit…

Moi je flashe sur ta terre cuite, quel beau nid ! Peut-être que les Trois Ours vont s'inviter ?

Cergie a dit…

En général je préfère à la coque mais il faut que l'oeuf soit très frais comme ceux que j'ai achetés hier au distributeurs d'une ferme pas loin de chez nous (il y a des casiers avec l'offre comme par exemple des sacs de grains ou des boîtes d'oeufs dont quelques blancs -oeufs de poules européennes- et plus de bruns -oeufs de poules d'origine asiatique-)

Cergie a dit…

Je me méfie, je ne suis pas sûre que cette jolie coupe t'appartienne, surtout avec ce qui semble toile cirée transparente en dessous (et qui fait bien pour la photo)
La poule en boule me rappelle deux saladiers de Kiel que j'ai achetés à Draguignan il y a deux ans pour les offrir pour Noël, l'un avec un beau coq et l'autre avec une poule (la même)
(J'ai bien l'intention de retourner dans cette boutique cette année)

http://poteries-soufflenheim.fr/produits/collection-cigogne-et-basse-cour.html
Potier Emmanuel Kiel

Sur mon buffet j'ai un petit bol avec des capucines qui est trop beau pour être utilisé

Dédé a dit…

de toutes façons, il paraît qu'on ne peut faire une omelette sans casser des oeufs. :-)