dimanche, février 25, 2018

P&P: l'éducation féline



5 commentaires:

ELFI a dit…

pierre et paul ... pierrette et paulette ? biz

lynxxe a dit…

P1 voudrait bien inculquer un zeste de savoir-vivre à P2 qui, comme tout ado qui se respecte, laisse entendre : cause toujours, tu m'intéresses. A moins que P1 tente une manoeuvre d'intimidation ? Ou raconte une bonne blague pour se faire valoir ? Dans tous les cas, P2 n'en croit pas un mot.
Très expressifs tes deux matous ! ;-) (je m'y fais prendre à tous les coups)

lynxxe a dit…

(ouf, passée ! j'ai cru que j'avais raté l'examen des voitures à identifier)
(ah zut, on m'en refile un autre : des panneaux de signalisation chinois..., c'est bizarre, non ?)

Thérèse a dit…

Le moment du clic était crucial. Bravo pour l'instant.

Mine Derrien a dit…

Ils sont trop mignons...